Questions Fréquemment Posées

 

Vous avez les questions, nous avons les réponses

Qu’est ce que/à qui s’adresse CASAFARI?

CASAFARI est une base de donnée à destination des professionnels de l'immobiler, qui centralise et aggrège toute l'information disponible en ligne, permettant à ses utilisateurs de suivre toutes les offres du secteur et toutes les tendances du marché. Depuis plusieurs années, nous avons développé des solutions d'intelligence artificielle et de machine learning, nous permettant actuellement de controler toute l'information du marché immobilier de maniére globale, propre et enm temps réel. Nos analyses offrent ainsi une image précise de la réalité du marché immobilier en temps réel. Rejoignez notre réseau immobilier de plus de 450.000 professionnels, qui vous permettra de faciliter et d'accélérer vos transactions!
CASAFARI est destiné à tous les professionnels de l'immobilier afin de les aider à obtenir une vision précise du marché et en leur fournissant plus de transparence et de précision sur les données du marché.
Tous les professionnels de l'immobilier peuvent souscrire à CASAFARI. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez sur "L'essai gratuit", renseignez le formulaire et un membre de notre équipe commerciale vous contactera rapidement.
casafari.com propose differents produits complémentaires: 1. Outil de recherche (metasearch) - Fonctionne comme un moteur de recherche (type Google) et permet une vue générale du marché immobilier. Ce résultat est obtenu en regroupant et en centralisant les informations disponibles sur l'ensemble des pages Web proposant des propriétés à vendre ou à louer, y compris les annonces proposées par des vendeurs particuliers. Par conséquent, il est important de mentionner que CASAFARI ne publie pas de propriétés, il indexe uniquement les publications faites dans tous les sites Web à cet effet. Par exemple, si la même propriété est promue par 3 entités différentes, CASAFARI indexe les informations des 3 sites Web dans une seule page, vous montrant toutes les données historiques de la propriété. Vous pouvez également trouver les meilleures opportunités commerciales, y compris les propriétés annoncées par des vendeurs privés. 2. Analyses du marché (Market Analytics) - Un outil révolutionnaire d'analyse des tendances du marché immobilier à partir de la base de données CASAFARI, fournissant une image du marché de manière complète, dédupliquée et propre tout en vous permettant d'accéder à l'intégralité des offres du secteur. Grâce à cet outil, vous pouvez analyser les données d'historique des propriétés, ainsi que leur évolution de prix. Vous pouvez également comparer des zones précises à travers une carte des tendances (heatmap), trouver des propriétés sous-évaluées et comprendre où investir. Vous aurez la possibilité de recevoir rapidement dans votre email un rapport de marché avec les informations les plus précises sur les biens qui vous intéressent. 3. Estimations (Comparative Market Analysis)- Notre fonctionnalité d'estimation automatisée utilise un modèle mathématique combiné à une base de données, qui vous permettra d'estimer la valeur marchande d'une propriété à un moment donné en analysant les valeurs de propriétés comparables. En quelques secondes, obtenez un rapport d'évaluation immobilière avec les informations de marché les plus précises.
- Veille sur l'ensemble du marché immobilier : entrées et sorties de propriétés, variations de prix, ruptures d'exclusivité, etc ; - Connaissance des tendances des prix dans n'importe quelle région du pays ; - Contrôle du portefeuille individuel de propriétés ; - Possibilité d'acquérir des propriétés proposées par des vendeurs privés ; - Accès à tous les détails et données historiques des propriétés ; - Des rapports détaillés sur le marché, que vous recevez par e-mail en quelques secondes ; - Analyse de la distribution des prix ; - Analyse des séries chronologiques ; - Estimation des propriétés.
CASAFARI est présent au Portugal, en Espagne, en Italie, en France et en Allemagne. Chaque pays posséde la base de données la plus complète du marché. Chaque utilisateur a accès au marché sur lequel il travaille. Une licence soucrite depuis le Portugal donnera accès uniquement au marché portugais par exemple.

Abonnement

Pour vous abonner, veuillez cliquer sur « L'essai gratuit », vous trouverez un formulaire de contact à compléter. Une personne de notre équipe prendra contact avec vous pour présenter notre outil et vous offrir un essai gratuit.
Fréquence de paiement: mensuelle, trimestrielle, semestrielle ou annuelle.

Formes de paiement: carte de crédit ou prélèvement SEPA

Engagement: 6 ou 12 mois (renouvellement automatique)
Dans le cas où il n'y a pas de partenariat actif entre votre entreprise et CASAFARI, vous pouvez accéder à la plateforme en souscrivant à un compte individuel. Pour plus d'informations, veuillez contacter fr.accountmanager@casafari.com.
Oui! Vous devez cliquer sur "L'essai gratuit"", où vous trouverez un formulaire de contact. Après avoir rempli tous les champs demandés, un membre de notre équipe commerciale entrera alors en contact avec vous pour planifier une brève présentation de CASAFARI et vous offrira un accès d'essai gratuit.

Données

La structure de localisation de CASAFARI permet à l'utilisateur d'effectuer des recherches par region, ville, arrondissements et, dans certains cas, dans des zones plus spécifiques. Veuillez noter que votre recherche peut être effectuée à plusieurs endroits simultanément.
Grâce à CASAFARI, vous retrouverez, de manière organisée, toutes les informations disponibles concernant une propriété sur une seule page: - Informations générales sur la propriété associées à chaque annonce, y compris le prix et le statut - vendu, réservé, actif, dépublié; - Propriétés comparables; - Graphiques - vérifier si une propriété est inférieure ou supérieure au prix du marché; - Historique - accéder à toutes les données d'historique sur la propriété, y compris les dates de changement de prix et les mouvements des promoteurs; - Emplacement approximatif de la propriété sur la carte.

Paiement

- Cartes de crédit - Débit direct SEPA

Support

Oui! CASAFARI vous garanti un contact gestionnaire de compte qui vous assistera tout au long du processus afin de vous apporter une réponse à toutes vos questions. Pour contacter l'équipe support, vous pouvez envoyer un e-mail à support@casafari.com ou contacter via le chat dans le coin inférieur droit de la plate-forme: 

Compte

Veuillez cliquer sur «Se connecter» puis sur «Mot de passe oublié?». Vous recevrez alos un e-mail avec un lien pour réinitialiser votre mot de passe.

Park in Lisbon, Casafari FAQs

Frequently Asked Questions

 

You have the questions and we have the answers

What is /Who is CASAFARI for?

CASAFARI is a database targeted to real estate market professionals, which centralizes and aggregates all information available online, allowing its users to follow all the offer of the sector, as well as analyze any market trends. For years, we have developed artificial intelligence and machine learning, which allows us to currently control all the information in the real estate market in a clean, updated and complete way. Our analysis is, therefore, an accurate picture of the reality of the real estate market.
CASAFARI is destinated to all professionals related to real estate with the vision of the market, is available for all the community of the sector, aiming to support their professional activity with all transparency and dedication.
All professionals related to the real estate market can subscribe to CASAFARI. If you wish to submit your request, just click on "Request a demo", fill in the form and you will be contacted by our sales department.
casafari.com has different products, which complement each other: 1. Metasearch - Works as a search engine and allows a panoramic and general view of the real estate market. This effect is achieved by aggregating and centralizing the information present in all web pages that have advertised properties, including agencies and marketplaces. Therefore, it is important to mention that CASAFARI does not publish properties, it only indexes the publications made in all websites with that effect. For example, if the same property is promoted by 3 different entities, CASAFARI indexes the information of the 3 websites in a single page, showing you all the historical data of the property. You can also find the best business opportunities, including properties advertised by private sellers, by refining the characteristics of your search. 2. Market Analytics - A revolutionary tool for real estate market trend analysis based on CASAFARI's database, representing the market in a complete, deduplicated and clean way, allowing you to follow all the sector's offer. Through this tool, you can analyze the historical data of the properties, as well as their evolution based on price and time series. You can also compare zones through heatmap, find undervalued properties and understand where to invest. You will have the possibility to receive quickly in your email a market report with the most accurate information. 3. Valuation - The automated valuation model uses a mathematical model combined with a database, which will allow you to estimate the market value of a property at a given time by analysing comparable property values. In a matter of seconds, get a property valuation report with the most accurate market information.
- Monitoring of the entire real estate market: entries to exits of properties, price changes, breaches of exclusivity, and more; - Knowledge of price trends in any area of the country; - Control of individual portfolio of properties; - Possibility of acquiring properties promoted by private sellers; - Access to all details and historical data of properties; - Detailed market reports, which reach your email in a matter of seconds; - Price distribution analysis; - Time series analysis; - Property valuation.
CASAFARI is present in Portugal, Spain and Italy, having its database for each of the territories. However, the user will only have access to the territory where it operates. In the case of a real estate professional who works in the Portuguese market, when buying a subscription, it only covers Portugal.

Subscription

To buy a subscription, you should click on "Request a demo", where you will find a contact form. After filling in all the requested data, the form is recognized by our sales department, which will continue the process by contacting you. You will be able to clarify any doubts, as well as enjoy a trial period.
Payment frequency: monthly, quarterly, bi-annually or annually

Forms of payment: credit card or SEPA direct debit

Loyalty period: 3, 6 or 12 months (automatically renewed)
In the case that there is no active contract between your company and CASAFARI, you can access the platform by subscribing to an individual account. For more information, please contact accountmanager@casafari.com.
Yes! You should click on "Request a demo", where you will find a contact form. After filling in all the requested data, the form is recognized by our sales department, which will follow up the process, contacting you to schedule a brief presentation of CASAFARI, and providing you with free trial access.

Data

CASAFARI's location structure allows the user to perform searches by district, county, parish and, in some cases, in more specific areas. Please note that your search can be performed in more than one location simultaneously.
Through CASAFARI you will see, in an organized way, all the public information about a certain property on a single page: - General property information associated with each listing, including price and status - sold, reserved, active, delisted; - Comparable properties; - Graphs - check whether certain property is below or above the market price; - Chronogram - access all historical property data, including price change dates and promoters' movements; - Estimated location of the property on the map.

Payment

- Credit Card - SEPA Direct Debit

Support

Yes! CASAFARI assures you an account manager who will assist you throughout the whole process and, in addition, we have a specialized team that will be available to help you with any question. To contact the support team you can send an email to support@casafari.com or contact through the chat at the bottom right corner of the platform, with this symbol: 

Account

Please click on "Login" and then "Forgot password?". You will receive an email with a link to reset your password.